forum perfect Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature de WhiteSpirit

Répondre au sujet    forum perfect Index du Forum » Introduction » Recrutements Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature de WhiteSpirit
Auteur Message
WhiteSpirit

Message Candidature de WhiteSpirit Répondre en citant
Présentation:

Prénom: Maxime
Pseudo: WhiteSpirit

Mes compétences: codage en html , j'apprends actuellement le c++ et le java.
J'ai déjà été MJ sur le serveur FlyForDemocracy qui est un serveur Anglophone.
J'ai été modérateur du forum de TeamRolePlay (un clan sur Warcraft III) et aide modérateur pour le forum de FlyforDemocracy.
J'ai de très bonnes bases en Design , je réalise aussi pas mal de cinématiques et de présentations/signatures de forum. Plus ou moins à l'aide de Gimp , Cinema 4D et autre.

Mes occupations: En premier lieu PerfectFlyFF puis Warcraft III et Minecraft. J'aime réaliser des cartes
personnalisées sur Warcraft III , cartes sophistiquées avec des algorithmes. J'aime les mathématiques et surtout la chime. Je fais pas mal de vélo (cross).

Informations personnelles: Je vis actuellement chez mes parents jusqu'en septembre. Je serais ensuite à la Fac de Science en Licence de chimie. Autant dire que j'aurais du temps de libre. J'aime discuter de tout et n'importe quoi. J'aime me sentir utile. Je vais, en réalité bientôt fêter mes 18 ans le 19 août. J'ai eu mon Bac avec mention assez bien ! J'aime me taper des délires. Heu voilà je crois que c'est à peu près tout de ce côté là.

Heures de connexions: Varie entre 10h-3h pendant les vacances. Hors vacances: 17h-1h en semaine et 10h-3h le week-end.

PS: Je rappelle que j'étais un des premiers joueurs de Perfect~FlyFF à son lancement. Je ne compte donc pas quitter notre communauté de ci tôt.

Si vous avez des questions à me poser , pas de soucis ! Je suis dispo presque à tout moment.
Merci d'avoir lu ma candidature et à bientôt sur PerfectFlyFF !

Jeu 12 Juil - 19:04 (2012) Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 12 Juil - 19:04 (2012)
Répondre au sujet    forum perfect Index du Forum » Introduction » Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation