forum perfect Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentations de Hapiness '-'

Répondre au sujet    forum perfect Index du Forum » Communauté » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Présentations de Hapiness '-'
Auteur Message
Hapiness

Message Présentations de Hapiness '-' Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

C'est à 2h30 du matin, alors que c'est l'heure à laquel des personnes dorment profondément que me viens l'idée de me présenter.

Comment ai-je découvert Perfect~FlyFF ?

C'est par hasard que j'ai trouvé ce serveur privée en naviguant sur YouTube, où je suis tombée sur les vidéo de notre admi RedpoiZ. Donc je suis arrivé sur le serveur tous à l'heure ( ou hier ) vers les 19h. Et personnellement, je le trouve super bien. C'est pour cela que je décide de me présenter à vous. (:

Présentation:

Je me nomme Louise, née le 03 novembre 1996 vous en devinerez que j'ai 15 ans. En seconde général pour le moment, j'aimerais passer mon bac St2s pour ensuite passer mon concours d'infirmière. (:
 Pour me décrire en quelque mots, ont peux dire que je suis assez ouverte, sportive -pratiquant du handball depuis 3ans maintenant, mais ayant essayés beaucoup d'autre sport comme le judo, natation, volley-ball...-, curieuse, patiente, marrante, toujours de bonne humeur. Mais je peux aussi être une peste :3 Si vous aurez l'occasion de me connaitre plus vous pourrez remarquer que j'aime souvent me "lancer des fleurs" Very Happy
Parlons de mes passe-temps; j'aime traîner dehors avec des amis, faire la fête, mais aussi rester chez moi devant l'ordi ou devant la télé. Ah oui, je suis aussi une fainiace ^^' 
Bref, je joue à Flyff depuis environ 5 ans mais auquel j'ai fait beaucoup de pause. Je suis une prêtresse de lvl 97 du pseudo de Hapiness. Cela fais plus de 2 mois que je "survole" quelque serveur privée, pour le moment j'ai dû en essayer plus de 5.  J'ai essayer toute les classes mais je préfère l'assassins et le prêtre (:
Vous pourrez me trouver sous le pseudo de Hapiness mais aussi de Freaking (:
J'ai assez d'expérience dans le jeu, donc si vous avez besoin vous pouvez me demander de l'aide, je vous répondrais avec plaisir. (:

Première visite sur le serveur:

Pour le moment je suis une assassins de lvl 109. Alors pour ma premiere visite sur le serveur, je me suis un peu paumé dans flafla, donc si vous m'avez aperçue courir de partout , c'est que je cherchais surement un PnJ. Mais c'est bon maintenant j'arrive à me repérer '-' Mais a par ça je le trouve super bien donc bravo pour ce serveur !!!

Bon voilà je pense avoir tout dis, si vous voulez savoir d'autre chose n'hésiter par à le demander j'y répondrais. Very Happy

Voilà donc je vous dis à la prochaine IG ! Wink

Ps : Je ne suis pas douée pour les présentations mais là je trouve que je me suis bien débrouillée. J'en suis fière ! *-*

Dim 15 Juil - 02:41 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 15 Juil - 02:41 (2012)
Ethernels

Bienvenue, enfin une présentation d'une personne qui s'applique Wink.
Au plaisir de te voir IG Wink.

Dim 15 Juil - 13:39 (2012) Skype
Hapiness

Ah, merci (:

Dim 15 Juil - 15:10 (2012)
Ying

Sois fière jeune aventurière, ta présentation est des plus dignes à ce jour Smile

Bienvenu ^^

Dim 15 Juil - 17:17 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Présentations de Hapiness '-'

Aujourd’hui à 15:24 (2018)
Répondre au sujet    forum perfect Index du Forum » Communauté » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation