forum perfect Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[CV - Highlights] Animateur

Répondre au sujet    forum perfect Index du Forum » Introduction » Recrutements Sujet précédent
Sujet suivant
[CV - Highlights] Animateur
Auteur Message
Westbrook

Message [CV - Highlights] Animateur Répondre en citant
~~~ Présentation IRL ~~~ 

Prénom : Houssam 
Taille : 1m88 
Poids : 79kg 
Yeux : Noirs 
Cheveux : Noirs 
Profession : Futur basketteur pro à la NBA Very Happy 
Style de musique : Rap, R'N'B, Soul. 
Loisirs : Basket-ball, sortir, console, informatique  
Je pense que vous voyez qui je suis maintenant grâce à ma carte d'identité Smile   

~~~ Présentation FlyFF ~~~ 

Pseudo principal : Westbrook / Highlights 
Autre Pseudo : aucun pour le moment 
Age du Pseudo : 5ans ( depuis mes débuts quoi ) 
Histoire sur FlyFF => J'ai beaucoup switché de jeux, en passant par S4League, Dofus, Minecraft, LoL, CSS et j'en passe, mais celui auquel j'ai consacré le plus de temps, c'est biensure Flyff, j'ai joué 1ans sur l'officiel, et quelques jours après j'ai appris l'existence de serveurs privé et j'y ai donc consacré 4ans. . 

....... Westbrook .......  

=> Mes compétences : J'ai les bases en codage html/css, et un peu en C++ aussi, je suis encore en cours d'apprentissage de ces 2languages, et je graph aussi depuis 2*3 mois. Et en ce qui concerne la reglementation, et le maintien d'un serveur stable, avec une bonne communauté, j'ai beaucoup de connaissances, sachant que j'ai ét 
 é plusieurs fois MJ / Guide / Animateur / Animateur En Chef sur plusieurs serveurs, que vous ne connaissez ou vous ne vous rappelez peut-être pas l'existence, car c'était il y a bien longtemps. 

=> Mes disponibilités : Donc, pour les horaires, sachant que je suis en vacances je suis dispo à toutes heures. Pour les périodes scolaires, il faudra attendre l'année scolaire prochaine pour vous présenter mon emploi du temps ;D 

=> Mes motivations : Malgrés que j'ai été plusieurs fois membre du Staff de serveurs privés,  j'ai consacré beaucoup plus de temps au statut de joueur qu'au statut de membre du staff.  
D'autant plus que je n'ai pas eu de place au sein d'un staff depuis longtemps, j'aimerai retrouver ce plaisir la et biensure, vous le faire partager   

Mer 18 Juil - 18:18 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 18 Juil - 18:18 (2012)
Répondre au sujet    forum perfect Index du Forum » Introduction » Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation